UN PROJET PROFESSIONNEL

LA FRANCHISE

OUVRIR UN CENTRE AUTO DIP

ADHÉRER AU RÉSEAU

Si vous adhérez à notre projet, êtes passionné d’automobile, de design, de customisation et en recherche d’une aventure professionnelle entrepreneuriale unique, intense et à fort potentiel, rejoignez nous ! Le projet : ouvrir, manager et développer un centre sur un secteur exclusif, représenter notre Enseigne et évidemment, réaliser les Coverings Auto !

Le réseau est ouvert à tous, entrepreneurs en quête d’un concept innovant à développer ou garages automobiles souhaitant développer leur activité, nul besoin d’avoir une expérience en peinture ou carrosserie, seul la motivation, le professionnalisme, l’esprit d’initiative et la détermination comptent. Auto Dip vous forme et vous accompagne dans le lancement et le développement de votre centre et de votre activité.

Auto Dip, un projet innovant & ambitieux, auquel nous vous proposons de participer, et avec nous changer à jamais le secteur de l’esthétique et de la customisation Auto en France !

POURQUOI NOUS REJOINDRE

AVANTAGES

Auto Dip est un projet de et pour les passionnés, mais il s’agit avant tout d’une offre construite s’inscrivant dans le long terme et à fort potentiel

  • Les marques exclusives Auto Dip : Liquid Covering & Hawaax
  • La centrale d'achat Autocovering.com, des tarifs concurrentiels
  • Des revenus alternatifs avec la vente de Packs aux particuliers
  • Des protocoles & un support technique & commercial
  • Une communication et un animation commerciale nationale
EN SAVOIR PLUS

NOUS CONTACTER

Notre concept clé en main et l’idée d’un travail valorisant dans le design Auto vous séduit ? Vous êtes tenté par un projet entrepreneurial tout en bénéficiant du support d’une marque et d’un réseau ? Vous rêvez de customiser des véhicules, participer à des Events, communiquer sur vos réalisations ? alors contactez nous pour en savoir plus et nous rejoindre …

Franchise Auto Dip

PRÉSENTATION

Cliquez pour télécharger
Banner image

Auto Dip, une aventure unique dans le secteur automobile.