AUTO DIP FRANCE

UNE MARQUE, UN RESEAU

A PROPOS

QUI NOUS SOMMES

Le projet Auto Dip est né en 2012 à Paris, lorsque son fondateur, passionné par l’automobile découvrit le Covering Auto, process révolutionnaire en terme de customisation auto pour les particuliers, mais également solution pour la réfection et la protection des véhicules. Immédiatement séduit, il réalisa rapidement le potentiel du concept et ouvrit un centre dédié en Île de France, Justdipit.

L’objectif, proposer le Covering Auto au grand public et pas seulement aux férus de tuning, d’automobile, faire découvrir & savoir à tous les propriétaires de véhicules souhaitant rafraîchir, personnaliser ou encore protéger leur automobile, qu’il existait une solution souple & abordable : le DIP.

Le succès dépassa toutes les projections, une communauté se développa et Justdipit évolua en un réseau national, Auto Dip, composé par de centres managés par des personnalités hétéroclites, mais partageant les passions du design, de l’automobile, de la customisation.

AUTOUR D'AUTO DIP

AUTOCOVERING.COM

Auto Dip a développé ses propres marques de produits, distribuées en exclusivité par son réseau & la boutique en ligne autocovering.com pour ceux qui souhaitent s’essayer au Covering Auto sur leur véhicule !

La célèbre boutique en ligne distribuant toutes les marques du réseau ! Equipement, Dip & consommables, mais également des packs complet, pensés selon la taille des véhicules. En savoir plus …

La marque ultime de peinture élastomère, pigments & diluant pour le covering, des teintes à couper le souffle, une multitude de finition, un qualité de produit inégalée … En savoir plus …

L’incontournable marque 3A d’une robustesse inégalée spécialement destinée à l’application du DIP ! En savoir plus …

AU DELÀ D'AUTO DIP

UNE COMMUNAUTÉ

Notre mission, démocratiser cette solution innovante de customisation auto, et donc Auto Dip s’adresse à tous amateurs d’automobile, mais aussi de design, d’esthétique, d’innovation, d’architecture … et ce rassemblement a donné naissance à une réelle communauté, ou s’entremêle sérieux, culture, transgression, couleurs, humour … essence même de la Marque.

Image

Le Covering s’adresse à tous, que ce soit un plaisir ou une solution.